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colorist artist

Le travail de coloriste n’est pas seulement une question technique, mais c’est aussi et surtout une question artistique et narrative.
Alors, il faut doser le contraste en fonction du genre, du style et du message du film, souligner la personnalité des personnages ou accentuer l’atmosphère d’une scène … Peindre avec les couleurs. Savoir être juste. • i love hue •

Sémiologie de l’image.
Outil d’étalonnage : Davinci Resolve
Maitrise de la chaine de post-production fiction, documentaire, et “numériques”.
Post-production numérique : Davinci resolve, gestion des médias, montage, conformation, DCP.
Conformation tous formats, AAF, OMF, XML …
CoDec : RAW, Prores/dnx Op1A, 
Workflow : 35mm & numérique.
Caméras : Arri, Red, Sony, BMD …

Station M2 max. Ecran IEZO CG247 calibré.
Accés remote. BM panel. Stockage NAS 32 To + Stockage cloud. Fibre 2 Go.

L’Opéra de Paris, Chanel, Acrobates films, Les ateliers Chic, La BnF, Les Éditions Volumiques, Serial B, Audioframe, DVA architectes, Lga, Pumpkins, White spirit, Alma Photo, Anna Sanders Films, l’Institut Français de la Mode, Maison Margiela, MaguFilms, NoDesign, Shiro, Les étuis Mirault, Le Figaro, Pixies films, Swarovski, Les films d’ici, Yves Saint-Laurent …

• Bureau de post-production basé à Paris/rp •
• [mail] info@ilovehue.fr •
• [tél.] +33 6 73 61 72 38 •